Devenez un bénévole conservateur

Nous avons besoin de gens comme vous, qui sont prêts à porter la bannière conservatrice en 2021.

Les conservateurs du Canada peuvent-ils compter sur vous pour faire partie de notre équipe et remettre le Canada sur les rails?

Pourquoi être un bénévole ?

En vue des prochaines élections, l’enjeu est trop important pour rester les bras croisés.”

Les Canadiens font face à un choix difficile. D’un côté, nous avons le plan de croissance économique conservateur, qui fait preuve de responsabilité financière, centrée sur des budgets équilibrés et des impôts moins élevés pour tous les Canadiens. De l’autre côté, les scandales, les déficits sans fin et les hausses d’impôts de Justin Trudeau.

La seule façon de former le prochain gouvernement est en comptant sur votre engagement. Le secret de notre succès? Nos incroyables membres conservateurs provenant de partout au Ca-nada, des gens exactement comme vous!

Inscrivez-vous et faites partie de notre équipe !

Vous avez besoin de plus de raisons ?

Soutenez le parti conservateur

Les conservateurs du Canada luttent contre les dépenses hors de contrôle et les hausses d’impôt de Justin Trudeau à chaque occasion qui leur est donnée. Il y a de la place dans notre mouvement pour chaque Canadien qui croit aux dépenses gouvernementales responsables, aux impôts moins élevés, et à un Canada plus abordable pour tous !

Peu importe où vous êtes, s’engager à travailler avec votre candidat conservateur local aide et la cause conservatrice.

Inscrivez-vous pour aider à faire de la vision conservatrice positive une réalité !

Faire une différence

Cette élection sera une dure bataille. Les libéraux de Justin Trudeau auront le soutien des élites médiatiques, du financement étranger provenant de tiers, et des grands patrons des syndicats. Ils ont clairement indiqué qu’ils feront tous les efforts nécessaires pour nous vaincre. La seule manière pour nous de gagner est que les Canadiens, les gens comme vous, deviennent actifs. Êtes-vous avec nous ?

Soyez un leader

Dans chacune des 338 circonscriptions au Canada, nous cherchons des leaders comme vous. Nous avons besoin de gens qui sont prêts à prendre la responsabilité de faire élire des conservateurs. Est-ce qu’on peut compter sur vous pour vous manifester et vous y engager ?

Être un bénévole conservateur

Oh non ! Une erreur s’est produite. Veuillez essayer de nouveau.

Oups, un ou plusieurs champs sont invalides.

Become a Conservative Volunteer

The next election is around the corner, and we know now that it’s going to be a close race. We need your help now, more than ever.

Can Andrew Scheer count on you to be a part of the election team and get Canada back on track?

Why Should You Volunteer?

The next election is only months away, and there is too much at stake to sit on the sidelines.

Canadians face a stark choice. On the one hand, we have Andrew Scheer’s plan to grow the economy through fiscal responsibility, centered on balanced budgets and lower taxes for all Canadians. On the other hand, we have Justin Trudeau endless deficits, tax hikes, and scandals.

The only way we are going to take back government in 2019 is with your involvement. The secret to our success is our amazing Conservative grassroots members — people exactly like you all across Canada.

Sign up now to be part of the team!

Need More Reasons?

Support Andrew Scheer

Andrew Scheer and Canada’s Conservatives are fighting Justin Trudeau’s out-of-control spending and tax hikes every step of the way. Our movement has room for every Canadian who believes in responsible government spending, lower taxes, and a more affordable Canada for everyone!

It doesn't matter where you are — getting involved with your local Conservative candidate helps Andrew Scheer and the Conservative cause.

Sign up now to help us make Andrew Scheer’s positive Conservative vision a reality!

Make a Difference

This election will be hard-fought. Justin Trudeau's Liberals will have the support of the Ottawa media elites, foreign-funded third parties, and the big union bosses. They've made it clear they will pull out all the stops in trying to defeat us. The only way we're going to win is if Canadians — people like you — get active. Are you with us?

Be a Leader

In every single one of Canada's 338 ridings, we're looking for leaders like you. We need people who are ready to take on the responsibility of electing Conservatives. Can we count on you to step up and get involved?

Become a Conservative Volunteer

Oh no! Something went wrong. Please try again.

Oops, you have one or more invalid fields.